Livraison

 

La livraison est effectuée :

             soit par la remise directe de la marchandise à l'acheteur ;

             soit par l'envoi d'un avis de mise à disposition en points de retrait à l'attention de l'acheteur ;

             soit au lieu indiqué par l'acheteur sur le bon de commande : Livraison à domicile contre signature.

 

Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à :

             l'allocation de dommages et intérêts ;

             l'annulation de la commande.

Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur.

 

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR.

 

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis contre signature. Nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée car ce sont des objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Chaque article est soigneusement emballé et rapidement expédié de façon à ce que vous profitiez dans les meilleurs délais de votre achat.

 

 

 

Paiement

 

Le paiement de vos achats s’effectue obligatoirement en Euros (€), au comptant, le jour de la commande.

 

Le règlement s'effectue :

-          soit par carte bancaire

-          soit par paypal

-          soit par virement

 

Le CLIENT peut payer ses PRODUITS en ligne sur le SITE suivant les moyens proposés par FLEUR DE KAOLIN.

Le CLIENT garantit au VENDEUR qu'il détient toutes les autorisations requises pour utiliser le moyen de paiement choisi.

FLEUR DE KAOLIN prendra toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne dans le cadre du paiement en ligne sur le SITE.

Il est à ce titre précisé que toutes les informations relatives au paiement fournies sur le SITE sont transmises à la banque du SITE et ne sont pas traitées sur le SITE.

En cas de paiement par carte de crédit, le compte du CLIENT sera débité dès la commande de PRODUITS passée sur le SITE.

 

Si la banque refuse de débiter une carte ou autre moyen de paiement, le CLIENT devra contacter le Service Client du VENDEUR afin de payer la commande par tout autre moyen de paiement valable.

Dans l'hypothèse où, pour quelle que raison que ce soit, opposition, refus ou autre, la transmission du flux d'argent dû par le CLIENT s'avèrerait impossible, la commande sera annulée et la vente automatiquement résiliée.

 

 

Les cartes bancaires acceptées sur le site sont les suivantes :   CB

Afin de garantir la sécurité des paiements, FLEUR DE KAOLIN fait appel aux services de PayPal .

La sécurité du mode de paiement en ligne le plus fiable

La possibilité de payer sans avoir à saisir leur numéro de carte bancaire : avec PayPal, une adresse email et un mot de passe suffisent

Une procédure de paiement rapide et transparente, optimisée pour tous les appareils

One Touch™, le moyen le plus rapide proposé aux utilisateurs PayPal pour effectuer leurs achats, est disponible presque partout dans le monde sans intégration nécessaire pour le marchand

 

 

Les données fournies par le Client au moment du paiement en ligne sont transmises de manière cryptée sur les serveurs, sans jamais transiter par FLEUR DE KAOLIN. Cette dernière n’a donc pas accès à ces informations et ne peut ainsi pas les conserver.

 

C’est pour ces raisons de sécurité que FLEUR DE KAOLIN demande au Client de fournir ses données bancaires à chaque commande, et que le paiement s’effectue immédiatement au moment de la commande sans possibilité de débit différé.

 

En fin de transaction le Client se verra délivrer un certificat électronique reprenant tous les éléments du paiement avec la demande d’autorisation bancaire (acceptée ou refusée).

 

 

FLEUR DE KAOLIN conserve la propriété des biens vendus jusqu'au paiement intégral du prix, en principal et en accessoires. À ce titre, si l'acheteur fait l'objet d'un redressement ou d'une liquidation judiciaire, FLEUR DE KAOLIN se réserve le droit de revendiquer, dans le cadre de la procédure collective, les marchandises vendues et restées impayées.

 

FLEUR DE KAOLIN reste le propriétaire des PRODUITS livrés jusqu'à leur complet paiement par le CLIENT.